Vous souhaitez vendre un vinyle et/ou connaître la côte ?

Si vous souhaitez vendre un vinyle, vous séparer d’un ou plusieurs disques à l’unité ou en lot, de bonne ou de moins bonne qualité, nous étudions toutes les propositions et vous proposons un prix juste.
Augmenter votre porte-monnaie en vendant votre collection de disques, les quelques galettes retrouvées dans votre grenier où les vieux disques qui se sont entassés depuis toutes ces années. Disposez d’un diagnostic et d’un versement rapide par virement, n’hésitez pas à nous contacter pour en parler

1

Envoyez-nous une liste qui répertorie vos disques vinyles

Il est important de nous envoyer un listing complet des artistes (ou rapide, si vous en avez un grand nombre) avec une proportion du contenu (% de variété, % de classique, % rock 60’s 70’s …)

2

Envoyez-nous quelques photos

Nous apportons beaucoup de soin aux disques. Il est important de nous envoyer quelques photos de vos vinyles et des pochettes (face et tranche) où transmettez-nous dans quels états ils sont.

3

Dans quelle ville habitez-vous ?

Il est important que l’on sache votre lieu de résidence pour que l’on puisse vous donner une estimation qui comprend les frais de port.

4

Maintenant, contactez-nous

Inscrivez-vous à la newsletter


Contact

74000 Annecy
France
contact(@)apres-vous.fr